• Sarcastos Humor #1

     

    Salut, aujourd'hui je publie mes petits dessins ...Ce n'est pas mon meilleur niveau, je les met juste pour le marrant de ces trucs fait en classe XD !

    Donc en premier je met en avant le blaze ultime de notre Sarcastos ...C'est en même temps Dark et ...C'est digne d'un génie ce truc !!!!

    Sarcastos Humor #1

    En second une réfléxion sur les talents et les profs ...

    Sarcastos Humor #1

    En 3 ...Rien

    En 4 un truc !

    Sarcastos Humor #1

    Plus près ... Oh le Thug !!!Sarcastos Humor #1

    6, un idiot

    Sarcastos Humor #1

    7 une chauve souris a plaindre

    Sarcastos Humor #1

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:27

    La chauve-souris...

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:33
    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 22:21

    J'la plains!

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:15

    Esclave de soi ou  exclave des autres ,telle est la question !

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:36

    "Exclave"... Tes réflexions philosophiques s'améliorent peut-être avec le temps mais ton orthographe est une autre histoire.

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:46

    Et puis esclave de soi... On peut en effet  voir une relation semblable dans l'individu,avec ses propres sentiments,envies,émotions...mais cela n'est pas toujours à ses dépends. 

    Par exemple, la peur est un sentiment terrible que nous redoutons tous et qui peut nous asservir mais sans cette émotion, notre interaction vis-à-vis de notre environnement en serait très différente : on aurait aucun sens de l'auto-préservation( tous des bourrins!) et l'espèce humaine aurait disparu depuis bien longtemps.

    Et quant à "esclave des autres", il y a des limites.

     

     

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:23

    Désolé Sir mais ma tablette à une putain de correction orthographique ...

    Cette pauvre chauve souris reste a plaindre ...

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:27

    Eh oui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :